Les 10 nouvelles règles pour réussir sa rencontre sur le web.

amour-coeur

La technologie et les nouvelles idées sur le sexe et le genre ont radicalement changé les lois de l’amour, de qui paie pour le dîner à combien de temps attendre pour appeler après un rendez-vous.

C’est un peu comme le Far West là-bas, si vous pensez connaître les règles, une nouvelle application viendra et réinventera le règlement.

La question qui se pose est donc quelles sont les nouvelles règles à appliquer pour faire des rencontres sur le web ?

Sortez avec une personne à la fois


Nouvelle règle : Il pourrait toujours y avoir quelqu’un de mieux dehors.
Des applications comme Tinder nous donnent le choix et nous ont permis de sortir avec plusieurs personnes à la fois.

« Quelqu’un peut avoir un rendez-vous fantastique avec vous, mais lorsqu’il reçoit un message d’un service de rencontre avec trois autres match, la peur de rater un match prend effet.

Mais c’est important que tout le monde soit franc sur le fait de sortir avec d’autres personnes. Vous devez être très clair sur ce que vous voulez !

Eviter les Textos


Nouvelle règle : Envoyez un texto, gardez-les sous contrôle.
Oublie d’appeler quelqu’un. « Tout se passe sur le texte maintenant, surtout entre les millénaires « , dit Manley.

N’en faites pas trop et rappelez-vous que l’humour et le ton ne sont pas toujours présents dans un texto. C’est une excellente façon de flirter, peut-être leur donner un avant-goût de qui vous êtes.

Mais ce n’est pas une bonne façon d’approfondir ou d’apprendre à connaître la personnalité de la personne.

L’homme paye l’addition

Nouvelle règle : La chevalerie est différente, mais pas morte.
Certains pensent qur les hommes devraient quand même payer la note, au moins au premier rendez-vous. Cela ouvre une sorte de dialogue flirteur du genre :  » Vous pouvez payer pour le prochain rendez-vous « ,

Malheureusement, la règle semble encore moins claire pour les membres de la communauté LGBT. Cela peut être délicat, mais les normes de genre sont toujours en jeu.

Les hommes font le premier pas

application-rencontre

Nouvelle règle : Les femmes peuvent aussi le faire !.
Avec l’avènement d’applications de rencontres comme Tinder, qui obligent les femmes à faire le premier pas pour éviter le harcèlement en ligne, il n’est pas seulement courant pour les femmes d’initier une rencontre, c’est de plus en plus attendu.

Jouer au jeu de l’attente

Nouvelle règle : Attendre pour tendre la main, c’est nul.
La comédie « Swingers » de 1996 a popularisé l’idée que les enfants cool doivent attendre trois jours pour appeler un rendez-vous après une rencontre. Mais de telles manières sont aujourd’hui considérées comme dépassées, étant donné que nous regardons tous constamment nos smartphones.

Quelqu’un que vous avez rencontré sur une application de rencontre pourrait avoir eu trois autres rendez-vous avant que vous ne lui répondiez trois jours plus tard !

Pas de sexe avant le troisième rendez-vous

Nouvelle règle : Testez l’alchimie dès que vous en avez envie.
Oubliez l’idée de garder les choses chastes jusqu’à ce que tu aies plusieurs rencards. Les personnes âgées sont 48 % plus susceptibles que les autres générations d’avoir des rapports sexuels avant un premier rendez-vous pour voir s’il y a une véritable attirance. S’il n’y a pas d’étincelle immédiate, vous perdez votre temps à tous les deux !

Soyez neutre dans vos propos

Nouvelle règle : Il n’y a pas de mal à devenir personnel et politique.
Le conseil était d’éviter de parler de politique et d’anciennes relations lors des premiers rendez vous, mais aujourd’hui, beaucoup de gens préfèrent mettre tout cela en avant dès le début. Ne laissez pas l’idéologie entraver l’amour. Lorsque les gens rencontrent d’autres personnes, ils veulent savoir quelles sont leurs valeurs et leur mode de vie.

Et une fois que les gens ont commencé à aborder la politique, d’autres tabous, comme le fait de garder pour soi les relations passées, ou les préférences sexuels peuvent être abordées

Une invitation de dernière minute n’est pas cool.

Nouvelle règle : Les invitations de dernière minute font gagner du temps!
Les offres de dernière minute voulaient dire que vous étiez un second choix, et le conseil était de sauver la face et votre amour-propre en disant, « Non. » Mais avec la capacité de trouver une correspondance potentielle maintenant accélérée jusqu’au nième degré, cette règle a été renversée

Saute-le et quitte-le

Nouvelle règle : Une fois connecté, toujours connecté Oubliez l’aventure d’un soir et ne plus jamais revoir la personne. Avec Facebook, Twitter et quelques petites recherches, tout le monde peut être retrouvé.

Si vous couchez avec quelqu’un, il y a de fortes chances que vous puissiez le contacter à nouveau [ou vice versa]. Bien que certains puissent se plaindre de la perte de l’anonymat, ce n’est pas toujours une si mauvaise chose. Avec le temps, un branchement sans corde pourrait se transformer en quelque chose de plus.

Emmène-les dans un endroit sympa.

Nouvelle règle : Allumer le téléviseur
Fini le temps où les rencontres devaient être une soirée élaborée dans un restaurant ou un club branché. Maintenant, regarder quelques épisodes de « Game of Throne » est considéré comme un bon rendez-vous.

rencontre-web